éclairer une entrée, un sentier de jardin, un garage et une voie d'accès
 
 

Le soir également, vous souhaitez pouvoir vous repérer correctement autour de la maison et dans le jardin. Un bon éclairage vous aidera. Et nous estimons que cela va au-delà d’une simple lampe auprès de la porte d’entrée et de la remise. Nous vous montrons volontiers comment vous pouvez éclairer joliment votre entrée, une allée de jardin, votre garage ou votre voie d’accès. 

 
une allée mise en valeur
 
 

Si vous voulez trouver facilement votre chemin dans le jardin le soir, il est utile d'éclairer votre allée de jardin. Bien sûr, vous pouvez installer des luminaires fixes comme LIV DARK sur les côtés. Mais avez-vous déjà pensé à utiliser de petits luminaires à LED comme le FUSION 22 ou le HYVE 22 ? En les répartissant tout au long du sentier, vous créerez un effet des plus réussis. Le soir, une « allée étoilée » permet de se repérer facilement dans le jardin. 

Éclairage extérieur pour voie d’accès
 
 

Avec l’éclairage adéquat, vous pouvez facilement diriger votre voiture sur la voie d’accès le soir. Il existe plusieurs possibilités. Par exemple, vous pouvez avoir recours à des bornes d’éclairage comme ACE. Si votre entrée de garage est bordée par un mur bas, vous pouvez également choisir d'installer des appliques murales telles que& BLINK. Enfin, il est également possible d’encastrer dans le revêtement de l’allée des spots résistant au poids d’un véhicule. 

 
Éclairer des escaliers
 
 

Votre jardin comporte des différences de niveau, par exemple des escaliers ? Le soir, ils peuvent se transformer en véritables pièges. Pour ne pas trébucher, installez des spots de sol dans les marches, par exemple le& FUSION ou le HYVE Vous pouvez aussi décider d’installer, tout comme dans la voie d'accès, des appliques comme le CUBID sur un éventuel mur latéral.

Back to top