Help Center

 

Produit - BIG NERO (NARROW)
Combien de BIG NERO (NARROW) peut-on raccorder ?
Vous pouvez raccorder au maximum 4 BIG NERO (Narrow) à un HUB-50. Raccordez au maximum 7 BIG NERO (Narrow) à un HUB-100. Raccordez au maximum 9 BIG NERO (Narrow) à un SMART HUB-150. Attention, répartissez sur 2 ou 3 sorties de câbles. BIG NERO (NARROW) ne peut être raccordé qu'à un câble 10/2 de 40 m de longueur au maximum.
View all
Produit - Easy-lock
Faut-il protéger le connecteur de câble (CC-2) ou l’Easy-Lock contre l'eau ? 
Non, ce n’est pas nécessaire. Le connecteur de câble (CC-2) et le connecteur Easy-Lock peuvent être placés sans problème sur ou dans le sol. Grâce au gel spécial, la connexion est protégée contre l'humidité et les autres influences extérieures. Pour en savoir plus, consultez la page Conseils d'installation.
View all
Produit - HUB-50 & HUB-100
Comment monter et installer le transformateur ?
Sur la page Conseils d'installation, vous trouverez toutes les informations sur l'installation de nos transformateurs. Choisissez le transformateur correspondant et téléchargez le manuel pour plus d'informations. Nous insistons sur le fait que tous les transformateurs HUB doivent toujours être installés à un endroit couvert, à l'abri des précipitations. Utilisez un (SMART) HUB PROTECTOR si cela n'est pas possible. Le respect de ces consignes contribue à prolonger la durée de vie des produits fournis de façon standard avec une garantie de 5 ans.
Le détecteur de mouvement fonctionne-t-il aussi le jour ?
Les transformateurs HUB-50/100 sont équipés d'un capteur de lumière qui allume automatiquement l'éclairage à la tombée de la nuit. Le SMART HUB-150 n'est pas équipé d'un capteur de lumière, mais est muni d’une horloge astronomique intégrée qui allume les lumières au coucher du soleil. Le détecteur de mouvement MOVE pour le HUB-50/100 utilise le capteur de lumière et ne fonctionne donc pas le jour. Le détecteur de mouvement SMART MOVE pour le SMART HUB-150 est équipé d’un propre capteur de lumière. Tous les détecteurs de mouvement in-lite fonctionnent donc uniquement lorsqu'il fait nuit. Pour plus d’informations, veuillez consulter la page Conseils d'installation ou le manuel d’utilisation du détecteur de mouvement en question.
Comment régler la minuterie du transformateur ?
Les HUB-50 et HUB-100 sont équipés de commandes tactiles pour le réglage de la minuterie. La minuterie du SMART HUB-150 peut uniquement être réglée via l'application in-lite (disponible pour iOS et Android). Pour de plus amples informations, consultez le manuel du transformateur en question.
Comment installer le capteur de lumière ?
Les transformateurs HUB-50 et HUB-100 sont équipés d'un mini-connecteur pour le capteur de lumière. Installez le capteur de lumière à l'extérieur, à un endroit à la lumière directe du jour, mais évitez l'influence de sources lumineuses non naturelles, afin de garantir un fonctionnement correct. Le SMART HUB-150 est équipé d'une horloge astronomique et allume automatiquement l'éclairage au coucher du soleil. Pour de plus amples informations, consultez le manuel du transformateur en question.
Peut-on remplacer le capteur de lumière ?
Oui, le capteur de lumière peut être remplacé. Il est disponible dans nos points de vente. Visionnez aussi cette vidéo. 
Peut-on rallonger le câble du capteur de lumière ?
Oui, il est possible de rallonger le câble du capteur de lumière, des rallonges spéciales de 1, 2 et 3 mètres sont disponibles à cet effet. Nous conseillons de ne pas rallonger le câble de plus de 4 mètres et d’utiliser le moins de rallonges possible. Visionnez aussi cette vidéo.
Quelle est la longueur standard de câble en cm sur le capteur de lumière ?
Le capteur de lumière a une longueur de câble standard de 1 m et des câbles d'extension spéciaux sont disponibles en 1, 2 et 3 mètres. Nous conseillons de ne pas rallonger le câble de plus de 4 mètres et d’utiliser le moins de rallonges possible. Visionnez aussi cette vidéo.
Comment raccorder le câble au transformateur ?
Les HUB-50/100 sont équipés de clips de connexion Easy Connect. Sur un côté du câble, incisez l'extrémité sur quelques cm ; vous avez maintenant deux extrémités de câble l'une à côté de l'autre. Dénudez environ 8 mm des deux extrémités de câble à l'aide d'une pince à dénuder les câbles. Torsadez ensuite les fils de cuivre l'un dans l'autre afin qu'ils ne dépassent pas. Clipsez la pince Easy-Connect de l'entrée de câble vers le haut et placez une extrémité dans l'entrée. Clipsez le câble en poussant la pince Easy-Connect vers le bas et vérifiez en tirant légèrement sur le câble que le câble est bien fixé. Répétez ces opérations avec l'autre extrémité du câble. Si vous le souhaitez, vous pouvez raccorder un 2e câble au transformateur. Les deux câbles sont commandés conjointement par le transformateur. Consultez le manuel pour obtenir des instructions détaillées. Pour pouvoir raccorder le câble aux transformateurs de type CB, vous devez utiliser des cosses de câble ; celles-ci sont livrées en série avec ce type de transformateur. Attention : vous avez acheté un câble in-lite sur lequel des cosses de câble sont montées et vous souhaitez raccorder le câble au HUB-50 ou HUB-100 ? Coupez alors complètement les cosses et dénudez le câble comme décrit ci-dessus ou consultez le manuel du transformateur.
Peut-on connecter 2 câbles dans 1 raccordement ?
Les transformateurs HUB-50/100 sont équipés de deux sorties de câbles, convenant chacune à un câble de terre et commandées conjointement. Le SMART HUB-150 est équipé de trois sorties de câbles qui peuvent être commandées individuellement via l'application in-lite. Il n’est pas possible de monter 2 câbles dans 1 raccordement. Avec un connecteur de câble CC-2, il est possible de réaliser des dérivations d'un câble principal, si vous le souhaitez. Pour poser le câble de terre, il est essentiel de faire un schéma de câblage. Pour en savoir plus, consultez notre blog. Les transformateurs CB sont équipés d'une sortie de câble, il n'est pas possible d’y raccorder 2 câbles.
Quelle est la puissance en VA du transformateur ?
La charge maximale du HUB-50 est de 50 VA. La charge maximale du HUB-100 est de 100 VA et le SMART HUB-150 peut faire fonctionner un éclairage jusqu'à 150 VA. Choisissez les transformateurs appropriés (ou le bon nombre) en additionnant toutes les valeurs VA de l'éclairage du jardin. La valeur VA de chaque luminaire se trouve sur l'emballage et le manuel d'installation du luminaire. Pour en savoir plus, consultez notre blog.
View all
Produit - Application in-lite
Si je change le nom du jardin, cela ne change pas sur le téléphone/la tablette de la personne avec qui je partage le jardin, n’est-ce pas ?
C’est correct. Chacun peut choisir un nom pour le jardin, même si ce jardin est partagé avec quelqu'un d'autre. Par exemple, un paysagiste peut donner au jardin un nom qu’il reconnaît lui-même, mais le résident peut donner son propre nom au même jardin.
La connexion disparaît régulièrement, mais il est possible de se reconnecter. Comment améliorer la connexion ?
Essayez les conseils suivants : 1. Réduisez la distance par rapport au SMART HUB-150 installé (et précédemment connecté). 2. Rompez la connexion avec les appareils qui sont inutilement reliés. 3. Assurez-vous que la connexion Bluetooth n'est pas entravée par un matériau ou équipement comme du métal, un micro-ondes ou un routeur WiFi.
Comment définir les routines dans l’application in-lite ?
L'application in-lite vous permet de définir différentes routines horaires. Consultez à cet effet le manuel d’utilisation de l'application in-lite.
Jusqu'à combien de mètres a-t-on une connexion avec le SMART HUB-150 ?
Le SMART HUB-150 peut être commandé avec votre smartphone ou tablette jusqu'à des dizaines de mètres de distance. Pour tout SMART HUB-150 suivant, la distance entre les transformateurs SMART HUB peut être de plusieurs centaines de mètres.
Le SMART HUB-150 fonctionne-t-il avec une liaison WiFi ?
Le transformateur est relié à votre smartphone ou tablette par une connexion Bluetooth Low Energy.
Quel smartphone ou tablette faut-il avoir pour faire fonctionner le SMART HUB-150 ?
La version minimale requise pour les appareils iOS est iOS 11.0. La version minimale requise pour les appareils Android est Android 5.0.
Peut-on aussi commander des lampes indépendamment avec l'application ?
Avec l'application in-lite, les 3 sorties de câbles du transformateur peuvent être commandées séparément. Il n'est pas possible de commander des luminaires séparément sur 1 ligne.
Peut-on commander plusieurs transformateurs SMART HUB-150 avec une seule application ?
Il est possible de commander plusieurs transformateurs SMART HUB-150 avec l'application in-lite. Il est même possible de commander l’éclairage dans plusieurs jardins.
Est-il possible de partager l'application avec mon/ma conjoint(e) ?
Il est possible de partager les paramétrages de l’application grâce à une fonction de partage. Plusieurs appareils peuvent alors commander l'éclairage. Consultez à cet effet le manuel d’utilisation de l'application in-lite.
Combien coûte l'application in-lite ?
L'application in-lite est disponible gratuitement sur Google Play Store et Apple App Store.
View all
Produit - CÂBLE
Faut-il protéger le connecteur de câble (CC-2) ou l’Easy-Lock contre l'eau ? 
Non, ce n’est pas nécessaire. Le connecteur de câble (CC-2) et le connecteur Easy-Lock peuvent être placés sans problème sur ou dans le sol. Grâce au gel spécial, la connexion est protégée contre l'humidité et les autres influences extérieures. Pour en savoir plus, consultez la page Conseils d'installation.
Comment raccorder le câble au transformateur ?
Les HUB-50/100 sont équipés de clips de connexion Easy Connect. Sur un côté du câble, incisez l'extrémité sur quelques cm ; vous avez maintenant deux extrémités de câble l'une à côté de l'autre. Dénudez environ 8 mm des deux extrémités de câble à l'aide d'une pince à dénuder les câbles. Torsadez ensuite les fils de cuivre l'un dans l'autre afin qu'ils ne dépassent pas. Clipsez la pince Easy-Connect de l'entrée de câble vers le haut et placez une extrémité dans l'entrée. Clipsez le câble en poussant la pince Easy-Connect vers le bas et vérifiez en tirant légèrement sur le câble que le câble est bien fixé. Répétez ces opérations avec l'autre extrémité du câble. Si vous le souhaitez, vous pouvez raccorder un 2e câble au transformateur. Les deux câbles sont commandés conjointement par le transformateur. Consultez le manuel pour obtenir des instructions détaillées. Pour pouvoir raccorder le câble aux transformateurs de type CB, vous devez utiliser des cosses de câble ; celles-ci sont livrées en série avec ce type de transformateur. Attention : vous avez acheté un câble in-lite sur lequel des cosses de câble sont montées et vous souhaitez raccorder le câble au HUB-50 ou HUB-100 ? Coupez alors complètement les cosses et dénudez le câble comme décrit ci-dessus ou consultez le manuel du transformateur.
Peut-on connecter 2 câbles dans 1 raccordement ?
Les transformateurs HUB-50/100 sont équipés de deux sorties de câbles, convenant chacune à un câble de terre et commandées conjointement. Le SMART HUB-150 est équipé de trois sorties de câbles qui peuvent être commandées individuellement via l'application in-lite. Il n’est pas possible de monter 2 câbles dans 1 raccordement. Avec un connecteur de câble CC-2, il est possible de réaliser des dérivations d'un câble principal, si vous le souhaitez. Pour poser le câble de terre, il est essentiel de faire un schéma de câblage. Pour en savoir plus, consultez notre blog. Les transformateurs CB sont équipés d'une sortie de câble, il n'est pas possible d’y raccorder 2 câbles.
Peut-on raccorder un autre type de câble par sortie de câble ?
Pour chaque sortie (connexion) du transformateur, un câble différent peut être connecté ; un câble 14/2 ou 10/2.
Quelle est la longueur maximale de câble ?
Nous disposons de deux types de câbles différents dans l’assortiment, le câble 14/2 et le câble 10/2. Avec le câble 14/2, vous pouvez avoir une longueur maximale de câble de 40 mètres, en linéaire. Avec le câble 10/2, vous pouvez avoir une longueur maximale de câble de 80 mètres, en linéaire. Pour savoir si vous ne dépassez pas la longueur de câble maximale, calculez la longueur à partir du transformateur jusqu’à l’extrémité du câble. Cela s’applique également aux éventuelles dérivations. Chaque extrémité du câble ne doit pas se trouver à plus de 40 ou 80 mètres du transformateur. Toutes les valeurs s'appliquent par sortie de câble.
Qu'est-ce qu'une dérivation ?
Avec un connecteur de câble CC-2, vous pouvez fixer un second câble au premier. C’est possible à l'extrémité d'un câble, mais aussi, par exemple, à mi-chemin du 1er câble ; vous pouvez ainsi atteindre plus facilement un autre point de votre jardin. Tenez toujours compte des longueurs maximales de câble. Ne faites une dérivation qu’avec le même type de câble.
Peut-on poser une boucle, une extrémité dans le port 1 et l'autre dans le port 2 ?
Non, ce n’est pas souhaitable. Le système fonctionnera mal. Les câbles ne peuvent être posés qu’en linéaire ; vous pouvez éventuellement réaliser des dérivations sur le câble.
Quelle est la différence entre le câble 14/2 et le câble 10/2 ? 
Le câble 14/2 et le câble 10/2 sont deux types de câbles différents dans l’assortiment. Les chiffres indiquent l’épaisseur du cuivre à l’intérieur du câble. Le câble 10/2 contient plus de cuivre que le câble 14/2 ; c’est pratiquement impossible à voir de l’extérieur. S’il y a plus de cuivre dans le câble, vous pouvez installer des luminaires sur une plus grande longueur. C'est pourquoi le câble 14/2 a une longueur maximale (pose linéaire) de 40 mètres et le câble 10/2 a une longueur maximale (pose linéaire) de 80 mètres. Vous voulez en savoir plus sur la pose linéaire du câble ? Consultez notre blog sur le câble. 
View all
Produit - Capteur de lumière
Comment installer le capteur de lumière ?
Les transformateurs HUB-50 et HUB-100 sont équipés d'un mini-connecteur pour le capteur de lumière. Installez le capteur de lumière à l'extérieur, à un endroit à la lumière directe du jour, mais évitez l'influence de sources lumineuses non naturelles, afin de garantir un fonctionnement correct. Le SMART HUB-150 est équipé d'une horloge astronomique et allume automatiquement l'éclairage au coucher du soleil. Pour de plus amples informations, consultez le manuel du transformateur en question.
Peut-on remplacer le capteur de lumière ?
Oui, le capteur de lumière peut être remplacé. Il est disponible dans nos points de vente. Visionnez aussi cette vidéo. 
Peut-on rallonger le câble du capteur de lumière ?
Oui, il est possible de rallonger le câble du capteur de lumière, des rallonges spéciales de 1, 2 et 3 mètres sont disponibles à cet effet. Nous conseillons de ne pas rallonger le câble de plus de 4 mètres et d’utiliser le moins de rallonges possible. Visionnez aussi cette vidéo.
Quelle est la longueur standard de câble en cm sur le capteur de lumière ?
Le capteur de lumière a une longueur de câble standard de 1 m et des câbles d'extension spéciaux sont disponibles en 1, 2 et 3 mètres. Nous conseillons de ne pas rallonger le câble de plus de 4 mètres et d’utiliser le moins de rallonges possible. Visionnez aussi cette vidéo.
View all
Produit - MOVE
Le détecteur de mouvement fonctionne-t-il aussi le jour ?
Les transformateurs HUB-50/100 sont équipés d'un capteur de lumière qui allume automatiquement l'éclairage à la tombée de la nuit. Le SMART HUB-150 n'est pas équipé d'un capteur de lumière, mais est muni d’une horloge astronomique intégrée qui allume les lumières au coucher du soleil. Le détecteur de mouvement MOVE pour le HUB-50/100 utilise le capteur de lumière et ne fonctionne donc pas le jour. Le détecteur de mouvement SMART MOVE pour le SMART HUB-150 est équipé d’un propre capteur de lumière. Tous les détecteurs de mouvement in-lite fonctionnent donc uniquement lorsqu'il fait nuit. Pour plus d’informations, veuillez consulter la page Conseils d'installation ou le manuel d’utilisation du détecteur de mouvement en question.
Quelle est la longueur standard de câble sur le détecteur de mouvement MOVE ?
Le détecteur de mouvement MOVE pour les transformateurs HUB-50/100 est équipé de série d'un câble de raccordement de 2 m et peut éventuellement être rallongé jusqu'à 22 m grâce à une ou plusieurs rallonges MOVE EXT CORD 5 M.
Peut-on rallonger le câble du MOVE ?
Le détecteur de mouvement MOVE est livré de série d'un câble de raccordement de 2 m et peut éventuellement être rallongé jusqu'à 22 m grâce à une ou plusieurs rallonges MOVE EXT CORD 5 M.
Peut-on connecter ou raccorder le détecteur de mouvement à d'autres appareils ?
Non, ce n’est pas possible. Le détecteur de mouvement MOVE est uniquement conçu pour le HUB-50/100. Le détecteur de mouvement SMART MOVE a été exclusivement élaboré pour le SMART HUB-150.
Le détecteur de mouvement fonctionne-t-il automatiquement s'il est raccordé ?
Oui, le détecteur de mouvement pour le HUB-50/100 est actif en position de commutation jour/nuit et/ou de détection de mouvement. Le détecteur de mouvement SMART MOVE pour le SMART HUB-150 doit d'abord être chargé pendant environ trois heures à la lumière directe du jour avant utilisation. Via l'application in-lite, vous pouvez ajouter le SMART MOVE et le configurer. Pour de plus amples informations, consultez le manuel.
Comment peut-on voir si le détecteur de mouvement est correctement branché ?
Le réglage de la minuterie du détecteur de mouvement MOVE est visible sur l'écran tactile du HUB-50/100 si le détecteur de mouvement est correctement raccordé. Vous pouvez vérifier dans l'application in-lite le fonctionnement du détecteur de mouvement SMART MOVE pour le transformateur SMART HUB-150. Pour de plus amples informations, consultez le manuel.
Comment régler la minuterie du détecteur de mouvement ?
Vous pouvez régler la minuterie du MOVE via l'écran tactile du HUB-50/100. Vous pouvez choisir entre 1, 3 et 9 minutes. L’éclairage sera allumé pendant le nombre défini de minutes après la détection d'un mouvement dans l'obscurité. Le SMART MOVE peut être réglé via l'application in-lite. Vous pouvez régler par minute, par câble et par routine le nombre de minutes pendant lesquelles vous souhaitez que les lumières restent allumées après la détection d'un mouvement. Pour de plus amples informations, consultez le manuel.
Quand le détecteur de mouvement est-il actif ?
Le SMART MOVE fonctionne uniquement dans l'obscurité. Vous pouvez régler par minute, par câble et par routine le nombre de minutes pendant lesquelles vous souhaitez que les lumières restent allumées après la détection d'un mouvement. Le MOVE est actif en position de commutation jour/nuit et/ou de détection de mouvement. Il est possible de régler le temps au bout duquel l'éclairage s'éteint après détection de mouvement, soit 1, 3 ou 9 minutes. Pour de plus amples informations, consultez le manuel.
Peut-on raccorder le détecteur de mouvement à plusieurs transformateurs ?
Il est possible de raccorder plusieurs détecteurs de mouvement SMART MOVE à 1 transformateur SMART HUB-150. Toutes leurs minuteries peuvent aussi être réglées séparément. Une fois connectés, ils fonctionnent dans un réseau dit maillé (mesh). Plusieurs transformateurs SMART HUB-150 peuvent également être connectés à un seul détecteur de mouvement. Ce N’est PAS possible pour le détecteur de mouvement MOVE pour les transformateurs HUB-50/100. 1 transformateur avec 1 détecteur de mouvement et vice versa.
Peut-on raccorder ensemble plusieurs détecteurs de mouvement ?
Non, ce n’est pas possible avec le MOVE pour les transformateurs HUB-50/100. 1 transformateur avec 1 détecteur de mouvement et vice versa. Mais il est possible de raccorder plusieurs SMART MOVE sans fil à un transformateur SMART HUB-150. Toutes leurs minuteries peuvent aussi être réglées séparément. Une fois connectés, ils fonctionnent dans un réseau dit maillé (mesh). Plusieurs transformateurs SMART HUB-150 peuvent également être connectés à un seul détecteur de mouvement.
View all
Produit - SMART HUB-150
Comment régler la minuterie du transformateur ?
Les HUB-50 et HUB-100 sont équipés de commandes tactiles pour le réglage de la minuterie. La minuterie du SMART HUB-150 peut uniquement être réglée via l'application in-lite (disponible pour iOS et Android). Pour de plus amples informations, consultez le manuel du transformateur en question.
Comment raccorder le câble au transformateur ?
Les HUB-50/100 sont équipés de clips de connexion Easy Connect. Sur un côté du câble, incisez l'extrémité sur quelques cm ; vous avez maintenant deux extrémités de câble l'une à côté de l'autre. Dénudez environ 8 mm des deux extrémités de câble à l'aide d'une pince à dénuder les câbles. Torsadez ensuite les fils de cuivre l'un dans l'autre afin qu'ils ne dépassent pas. Clipsez la pince Easy-Connect de l'entrée de câble vers le haut et placez une extrémité dans l'entrée. Clipsez le câble en poussant la pince Easy-Connect vers le bas et vérifiez en tirant légèrement sur le câble que le câble est bien fixé. Répétez ces opérations avec l'autre extrémité du câble. Si vous le souhaitez, vous pouvez raccorder un 2e câble au transformateur. Les deux câbles sont commandés conjointement par le transformateur. Consultez le manuel pour obtenir des instructions détaillées. Pour pouvoir raccorder le câble aux transformateurs de type CB, vous devez utiliser des cosses de câble ; celles-ci sont livrées en série avec ce type de transformateur. Attention : vous avez acheté un câble in-lite sur lequel des cosses de câble sont montées et vous souhaitez raccorder le câble au HUB-50 ou HUB-100 ? Coupez alors complètement les cosses et dénudez le câble comme décrit ci-dessus ou consultez le manuel du transformateur.
Peut-on connecter 2 câbles dans 1 raccordement ?
Les transformateurs HUB-50/100 sont équipés de deux sorties de câbles, convenant chacune à un câble de terre et commandées conjointement. Le SMART HUB-150 est équipé de trois sorties de câbles qui peuvent être commandées individuellement via l'application in-lite. Il n’est pas possible de monter 2 câbles dans 1 raccordement. Avec un connecteur de câble CC-2, il est possible de réaliser des dérivations d'un câble principal, si vous le souhaitez. Pour poser le câble de terre, il est essentiel de faire un schéma de câblage. Pour en savoir plus, consultez notre blog. Les transformateurs CB sont équipés d'une sortie de câble, il n'est pas possible d’y raccorder 2 câbles.
Quelle est la puissance en VA du transformateur ?
La charge maximale du HUB-50 est de 50 VA. La charge maximale du HUB-100 est de 100 VA et le SMART HUB-150 peut faire fonctionner un éclairage jusqu'à 150 VA. Choisissez les transformateurs appropriés (ou le bon nombre) en additionnant toutes les valeurs VA de l'éclairage du jardin. La valeur VA de chaque luminaire se trouve sur l'emballage et le manuel d'installation du luminaire. Pour en savoir plus, consultez notre blog.
Quelle est la puissance en W du transformateur ?
Nous donnons la puissance du transformateur en VA au lieu de W, car cela correspond à l'indication VA de notre éclairage. Pour de plus amples informations, consultez le manuel du transformateur en question.
Combien de lampes peut-on installer sur un transformateur ?
Cela dépend de la puissance totale installée (VA) de l'éclairage que vous souhaitez raccorder. Vous pouvez installer un éclairage jusqu'à 50 VA, respectivement 100 VA sur le HUB-50/100 et 150 VA sur le SMART HUB-150. Attention : BIG NERO (NARROW) est une exception ; raccordez sur un HUB-50, un HUB-100 et un SMART HUB-150 respectivement 4, 7 et 9 BIG NERO (NARROW) au maximum, répartis sur 2 ou 3 sorties de câbles. BIG NERO (NARROW) ne peut être raccordé qu'à un câble 10/2 de 40 m de longueur au maximum. Vous trouverez plus d'informations sur la page Conseils d'installation ou notre blog sur le schéma de câblage.
Peut-on également installer le transformateur à l'extérieur ?
Nous insistons sur le fait que tous les transformateurs HUB doivent toujours être installés à un endroit couvert, à l'abri des précipitations, à une hauteur minimale de 50 cm au-dessus du sol. Utilisez un (SMART) HUB PROTECTOR si cela n'est pas possible. Le respect de ces consignes contribue à prolonger la durée de vie des produits fournis de façon standard avec une garantie de 5 ans.
Les câbles peuvent-ils être connectés séparément les uns des autres ?
Les transformateurs HUB-50/100 sont équipés de deux sorties de câbles, convenant chacune à un câble et uniquement commandées conjointement. Le SMART HUB-150 est équipé de trois sorties de câbles qui peuvent être commandées individuellement via l'application in-lite (disponible pour iOS et Android). Avec un connecteur de câble CC-2, il est possible de réaliser des dérivations d'un câble principal, si vous le souhaitez. Pour poser le câble de terre, il est essentiel de faire un schéma de câblage. Pour en savoir plus, consultez notre blog.
De quels labels disposent les transformateurs ?
Les transformateurs HUB-50/100 ont été testés et approuvés par les instituts d’homologation TÜV et (C)UL, pour toutes les normes en vigueur ; aussi bien pour l'Europe, le Canada que les États-Unis. Le SMART HUB-150 a été testé et approuvé par TÜV, (C)UL et KIWA pour toutes les normes en vigueur ; aussi bien pour l'Europe (CE), le Canada (ISED) que les États-Unis (FCC).
Comment réinitialiser le transformateur ?
Il ne sera nécessaire de réinitialiser le transformateur que dans des cas exceptionnels. Réinitialisez le transformateur du HUB-50/100 en l'éteignant complètement. Si cela ne suffit pas, retirez la fiche de la prise électrique et remettez-la dans la prise au bout d’environ 10 secondes. Il n'y a pas de bouton de réinitialisation séparé sur ce type de transformateur. Réinitialisez le SMART HUB-150 en maintenant enfoncé (au moins 15 secondes) le bouton situé sur le côté droit, jusqu'à ce qu’il clignote en bleu.
View all
Produit - SMART MOVE
Le détecteur de mouvement fonctionne-t-il aussi le jour ?
Les transformateurs HUB-50/100 sont équipés d'un capteur de lumière qui allume automatiquement l'éclairage à la tombée de la nuit. Le SMART HUB-150 n'est pas équipé d'un capteur de lumière, mais est muni d’une horloge astronomique intégrée qui allume les lumières au coucher du soleil. Le détecteur de mouvement MOVE pour le HUB-50/100 utilise le capteur de lumière et ne fonctionne donc pas le jour. Le détecteur de mouvement SMART MOVE pour le SMART HUB-150 est équipé d’un propre capteur de lumière. Tous les détecteurs de mouvement in-lite fonctionnent donc uniquement lorsqu'il fait nuit. Pour plus d’informations, veuillez consulter la page Conseils d'installation ou le manuel d’utilisation du détecteur de mouvement en question.
Le détecteur de mouvement fonctionne-t-il automatiquement s'il est raccordé ?
Oui, le détecteur de mouvement pour le HUB-50/100 est actif en position de commutation jour/nuit et/ou de détection de mouvement. Le détecteur de mouvement SMART MOVE pour le SMART HUB-150 doit d'abord être chargé pendant environ trois heures à la lumière directe du jour avant utilisation. Via l'application in-lite, vous pouvez ajouter le SMART MOVE et le configurer. Pour de plus amples informations, consultez le manuel.
Comment peut-on voir si le détecteur de mouvement est correctement branché ?
Le réglage de la minuterie du détecteur de mouvement MOVE est visible sur l'écran tactile du HUB-50/100 si le détecteur de mouvement est correctement raccordé. Vous pouvez vérifier dans l'application in-lite le fonctionnement du détecteur de mouvement SMART MOVE pour le transformateur SMART HUB-150. Pour de plus amples informations, consultez le manuel.
Comment régler la minuterie du détecteur de mouvement ?
Vous pouvez régler la minuterie du MOVE via l'écran tactile du HUB-50/100. Vous pouvez choisir entre 1, 3 et 9 minutes. L’éclairage sera allumé pendant le nombre défini de minutes après la détection d'un mouvement dans l'obscurité. Le SMART MOVE peut être réglé via l'application in-lite. Vous pouvez régler par minute, par câble et par routine le nombre de minutes pendant lesquelles vous souhaitez que les lumières restent allumées après la détection d'un mouvement. Pour de plus amples informations, consultez le manuel.
Quand le détecteur de mouvement est-il actif ?
Le SMART MOVE fonctionne uniquement dans l'obscurité. Vous pouvez régler par minute, par câble et par routine le nombre de minutes pendant lesquelles vous souhaitez que les lumières restent allumées après la détection d'un mouvement. Le MOVE est actif en position de commutation jour/nuit et/ou de détection de mouvement. Il est possible de régler le temps au bout duquel l'éclairage s'éteint après détection de mouvement, soit 1, 3 ou 9 minutes. Pour de plus amples informations, consultez le manuel.
Peut-on raccorder le détecteur de mouvement à plusieurs transformateurs ?
Il est possible de raccorder plusieurs détecteurs de mouvement SMART MOVE à 1 transformateur SMART HUB-150. Toutes leurs minuteries peuvent aussi être réglées séparément. Une fois connectés, ils fonctionnent dans un réseau dit maillé (mesh). Plusieurs transformateurs SMART HUB-150 peuvent également être connectés à un seul détecteur de mouvement. Ce N’est PAS possible pour le détecteur de mouvement MOVE pour les transformateurs HUB-50/100. 1 transformateur avec 1 détecteur de mouvement et vice versa.
Peut-on raccorder ensemble plusieurs détecteurs de mouvement ?
Non, ce n’est pas possible avec le MOVE pour les transformateurs HUB-50/100. 1 transformateur avec 1 détecteur de mouvement et vice versa. Mais il est possible de raccorder plusieurs SMART MOVE sans fil à un transformateur SMART HUB-150. Toutes leurs minuteries peuvent aussi être réglées séparément. Une fois connectés, ils fonctionnent dans un réseau dit maillé (mesh). Plusieurs transformateurs SMART HUB-150 peuvent également être connectés à un seul détecteur de mouvement.
Comment installer le détecteur de mouvement ?
En principe, le MOVE pour le HUB-50/100 et le SMART MOVE pour le transformateur SMART HUB-150 sont montés contre un mur ou une clôture, à une hauteur de 2 mètres. Pour de plus amples informations, consultez le manuel.
Peut-on accrocher le détecteur de mouvement près d'autres appareils ?
C’est en principe possible, à l'exception des appareils qui émettent beaucoup de chaleur, comme la sortie d'une chaudière. Les détecteurs de mouvement MOVE et SMART MOVE réagissent au mouvement en combinaison avec la chaleur.
Comment reconnaître le dessus du détecteur de mouvement ?
Le dessus de nos produits est reconnaissable au logo in-lite. Il doit être lisible.
View all

Back to top