Ëclairage extérieur pour 
Étangs et éléments aquatiques

L’eau donne une dimension supplémentaire à l'espace extérieur et n’est comparable à aucun autre élément du jardin. L’eau en mouvement combinée à l’éclairage extérieur crée un effet spécial. Découvrez nos conseils en poursuivant votre lecture..

 
Éclairage submersible pour vos éléments aquatiques
 
 

Il existe plusieurs solutions pour éclairer un plan d’eau, par exemple en utilisant notre spot submersible SUB pour créer un éclairage immergé. Ce spot donne une lumière diffuse, et son pied lesté garantit sa stabilité sous l’eau.

Éclairer
un élément aquatique de l’extérieur 
 

Vous pouvez aussi éclairer votre plan d’eau de l’extérieur. En installant par exemple le spot extérieur SCOPE ou le MINI SCOPE sur le mur derrière un étang, vous mettrez la végétation en valeur. Mais vous pouvez aussi utiliser de petites appliques comme le CUBID ou le WEDGE.

.
 
Un sentier d’eau et de lumière
 
 

Le sentier aquatique, qui permet de marcher au sec tout en étant entouré d’eau, est un élément aquatique particulier. Il donne une vue agréable au printemps et les enfants aiment y jouer en été. Disposez-y des spots de sol de façon irrégulière pour un effet féérique, ou en ligne droite pour privilégier le rythme. Grâce à leur forme et à la lumière qu'ils produisent, les lampadaires FUSIONDB-LED et HYVE conviennent particulièrement bien pour un sentier aquatique. Découvrez le schéma de principe pour plus d'informations.

 

Back to top