Enlarge image
Avec le SPLITTER, un seul capteur de lumière peut être raccordé à plusieurs transformateurs, de façon à allumer tout votre plan d’éclairage en même temps.
  • Suitable for connecting one light sensor to two transformers
  • Designed for connecting two fixtures to one EASY-LOCK
  • Use the SPLITTER both above and below ground
Avis de traitement:

Place the SPLITTER so that it can be accessed easily

En stock
SKU
10703900
Go to store locator
Détails
Avec le SPLITTER, un seul capteur de lumière peut être raccordé à plusieurs transformateurs, de façon à allumer tout votre plan d’éclairage en même temps. SPLITTER permet également de raccorder plusieurs lampes sur un seul Easy-Lock.
Plus d'infos

Général

Général
Groupe de produitsAccessoires
EAN8717051003868
Avis de traitementUn maximum de 5 transformateurs peuvent être raccordés au SPLITTER. En combinant le SPLITTER avec un Easy-Lock, un maximum de deux lampes représentant un maximum de 10 watts peuvent être raccordées au SPLITTER. Pour installer notre système et nos armatures, visionnez les instructions en vidéo sur la page conseils d’installation.
Avis de traitement et téléchargements
Un maximum de 5 transformateurs peuvent être raccordés au SPLITTER. En combinant le SPLITTER avec un Easy-Lock, un maximum de deux lampes représentant un maximum de 10 watts peuvent être raccordées au SPLITTER. Pour installer notre système et nos armatures, visionnez les instructions en vidéo sur la page conseils d’installation.
 
Le 12V système
Câbles & transformateur
 

Lisez tout sur le système & nbsp; et les conseils d'installation.

Plus d'information
Back to top