Installer in-lite en 4 étapes

L'éclairage extérieur in-lite est basé sur une basse tension (12 volts). Notre éclairage est donc sûr et facile à installer vous-même.

Vous pouvez déjà livrer un système de construction professionnelle en seulement 4 étapes. Regardez les vidéos et découvrez comment installer facilement notre système. 

 

stap 1: transformateur

Dans cette vidéo, vous pouvez voir comment installer correctement le capteur de lumière du transformateur. Regardez la vidéo pour tous les conseils.

 

stap 2: move

Le MOVE détecte les mouvements jusqu'à 12 mètres à un angle de 40 degrés verticalement et 105 degrés horizontalement. Facile à connecter au transformateur à l'aide de la prise RCA.

Vous définissez les fonctions du détecteur de mouvement sur le transformateur lui-même. Vous pouvez toujours ajuster la direction du détecteur de mouvement vers le bas après l'installation.

 

stap 3: câble

Le câble conduit le courant et allume les luminaires. Posez-le le long du trottoir et des bordures pour un accès ultérieur.

Regardez la vidéo et vous êtes prêt à déployer le câble.

 

stap 4: luminaires

Il est temps de passer à la dernière étape: connecter les lumières! Nous avons quatre catégories de luminaires: armatures verticales, appliques murales, spots extérieurs et spots de sol.

 

 

Back to top